Le CMB, nouveau partenaire bancaire du festival des Vieilles Charrues

Verra-t-on Jean-Pierre Denis, le patron d’Arkéa, taper du pied au son des derniers groupes de rock à la mode l’été prochain ? En tout cas, le Crédit Mutuel de Bretagne, principale entité du groupe bancaire basé à Brest (et qui possède également la banque en ligne Fortuneo), vient de signer un contrat de trois ans avec Les Vieilles Charrues. Jusqu’ici, c’est le Crédit Agricole qui tenait le rôle de partenaire bancaire du festival breton.

Créé il y a une vingtaine d’années, Les Vieilles Charrues est devenu ces dernières années l’événement musical le plus populaire de France, avec 270.000 spectateurs réunis en juillet dernier sur le site de Kerhampuil, près de Carhaix-Plouguer, aux confins du Finistère, des Côtes d’Armor et du Morbihan.

S’il s’agit avant tout d’un accord d’image, le CMB pourrait profiter de ce partenariat pour faire quelques expériences. « En associant le savoir-faire technique et technologique de nos équipes aux valeurs et au dynamisme des équipes des Vieilles Charrues, nous entendons apporter des solutions concrètes qui faciliteront la vie des festivaliers », explique ainsi Jean-Pierre Le Tennier, le directeur général du CMB, dans un communiqué. « Nous réfléchissons notamment à des moyens monétiques innovants, visant à réduire les files d’attente. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :-| :-x :twisted: :) 8-O :( :roll: :-P :oops: :-o :mrgreen: :lol: :idea: :-D :evil: :cry: 8) :arrow: :-? :?: :!: