Crédit Mutuel : Immonovo, un site d’annonces typiquement breton

Le Crédit Mutuel de Bretagne, l’une des trois fédérations d’Arkéa, vient de lancer Immonovo.com, un site d’annonces immobilières.

« La création du site répond à un réel besoin, car la Bretagne, avec une progression annuelle de 25.000 habitants, est une région où la consommation de foncier est plus élevée qu’ailleurs », explique Jean-Luc Brunat, directeur commercial du CMB, dans un communiqué. Il répertorie, toujours selon ce communiqué, 36.000 petites annonces concernant exclusivement des biens anciens situés dans les quatre départements bretons (Finistère, Côtes d’Armor, Morbihan, Ille-et-Vilaine), soit la zone de chalandise du CMB.

Jusqu’ici, rien de très original. Mais le CMB, forcément, a une petite idée derrière la tête. Le site, destiné à offrir « un service complet pour faciliter l’acquisition d’un bien », permet en effet d’accéder à des modules complémentaires, et plus spécifiquement bancaires : calcul de la capacité d’achat, simulation de coût d’acquisition et surtout demande de prêts immobiliers en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :-| :-x :twisted: :) 8-O :( :roll: :-P :oops: :-o :mrgreen: :lol: :idea: :-D :evil: :cry: 8) :arrow: :-? :?: :!: